Riad Les Trois Palmiers
Visite Guidée Médina

Le Riad Les Trois Palmiers vous propose de découvrir la perle de Marrakech, la Medina en demi-journée ou en journée complète. En ½ journée vous visiterez avec un guide professionnel les 3 monuments les plus importants, à savoir La Médersa Ben Youssef – Le Palais Bahia – Les Tombeaux Saadiens. Si vous optez pour une visite d’une journée vous flânerez l’après-midi dans les ruelles des souks en découvrant plus de 40000 artisans oeuvrant dans les quartiers spécifiques des Ferronniers – Tanneurs – Menuisiers – Epices – Foundouks.

Tarif : 30 € personne demi-journée.
Horaires et lieux
  • Marrakech

Éclat de Luxe et Hospitalité d'Exception à Riad Les Trois Palmiers

Ce Que Disent Nos Clients ?

Le riad est une merveilleuse oasis dans une ville animée. Ce n'est pas le plus facile à trouver, mais si amusant d'essayer. Le personnel est super amical et serviable. Ma chambre était spacieuse, lit super confortable et ils ont même mis des chocolats sur l'oreiller.
Nous avons dîné et petit-déjeuné là-bas et les deux ont été remarquables. Le personnel est allé au-dessus et au-delà pour notre groupe de 9 Haute recommandation

Jet774787

Avis des clients
comass
Merci pour tout :)
Je suis parti avec mes amis au Maroc, nous avons choisi ce Riad pour notre logement et ce fut une super surprise ! Le lieu est très agréable, convivial et le personnel au top ! Merci encore pour ce super séjour :)

Nelrick

Avis des clients
comas
Mon mari et moi avons adoré notre séjour de 3 nuits ici dans ce Riad remarquable. De notre arrivée avec un thé à la menthe très bienvenu à quand nous sommes partis, nous avons été traités et si bien servis. Merci à tous les amis que nous nous sommes faits dans le personnel - nous avons apprécié votre gentillesse et votre joie impeccables et de nous avoir fait nous sentir spéciaux et appréciés. Et le Riad était beau avec tant d'endroits charmants pour s'asseoir et se détendre. Le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin était délicieux.

Richard

Avis des clients
comas